Mon accompagnement identité et communication visuelle

Prenez soin de votre identité visuelle

L’identité visuelle est un mélange de stratégie et d’éléments visuels qui, en fusionnant, racontent une histoire et au travers d’émotions font passer un message précis à une cible définie.

Une identité visuelle de qualité vous permettra d’avoir un positionnement clair dans votre secteur d’activité, de toucher votre cible, d’avoir une image de marque professionnelle et alignée avec votre domaine d’activité.

L’étape principale d’une identité visuelle passe par la création d’un logo pertinent et représentatif. La deuxième étape consiste à créer un univers graphique cohérent et impactant autour de votre marque.

Mon accompagnement personnalisé met en place une stratégie d’identité visuelle adaptée, au plus près de vos besoins tout en respectant votre histoire, vos valeurs et votre métier. Pour cela, j’accorde un temps important à la rencontre afin de vous connaître, vous et votre projet professionnel. Je souhaite installer un climat de confiance entre vous et moi pour assurer une collaboration sereine et pérenne.

Prenez soin de votre communication visuelle

La communication visuelle c’est l’ensemble des outils de communication que vous allez mettre en place et qui sont basés sur l’image, le graphisme, l’illustration, pour vous faire connaître et faire connaître vos services ou vos produits autour de vous.

Une communication visuelle de qualité respectant vos valeurs, votre secteur d’activité et les attentes de votre cible, vous permettra d’attirer l’attention de votre audience, de la séduire et de renforcer votre image de marque. Vous pouvez le faire sur supports papier (flyer, affiche, packaging, catalogue…) et de manière digitale (site internet, blog, réseaux sociaux…). Avec le développement des réseaux sociaux dont ceux spécialisés dans l’image (comme Instagram), la communication visuelle devient primordiale. 

Mon accompagnement personnalisé, met en place une stratégie de communication visuelle adaptée, au plus près de vos besoins tout en respectant votre histoire, vos valeurs, votre charte graphique déjà en place (si c’est le cas) et votre métier. Je veux vous aider à vous démarquer de la concurrence avec une communication visuelle forte qui marquera les esprits.

L’identité visuelle et la communication visuelle, ensemble, forme l’identité de marque

Je vous propose de vous accompagner à réaliser une identité de marque complète et unique, à la hauteur de votre histoire, des services et produits que vous proposez. Cet accompagnement vous apportera une stabilité dans votre communication, vous gagnerez en confiance et en autonomie visuelle

Mon offre :

Je vous propose un pack d’identité visuelle, complet et sur-mesure pour correspondre parfaitement à vos besoins du moment :

moodboard du logo de nom d'une com

Pack l'Intégral

Je développe un accompagnement personnalisé et un concept d’identité visuelle.

  • Plan d’action stratégique sur mesure pour trouver le positionnement de votre marque 

  • Planche d’ambiance
  • Logo principal et ses déclinaisons
  • Palette de couleurs
  • Association de typographies
  • Guide graphique
  • Signature de mail, carte de visite et un flyer (sans les frais d’impression)
  • Cession des droits d’auteur

A partir de 900€
Durée : 6 à 7 semaines de collaboration

Il y aura de nombreux échanges afin d’avancer en toute confiance et des conseils personnalisés pour développer au mieux votre activité.

moodboard du logo de nom d'une com

Je propose également des prestations individuelles de créations graphiques comme les : flyer, affiche, catalogue promotionnel, brochure, dépliant, e-book… pour communiquer sur votre marque et renforcer son univers graphique.